Wilhelm & Associés, partenaire de l’exposition «Tokyo-Paris. Chefs-d’œuvre du Bridgestone Museum of Art, Collection Ishibashi Foundation»


En 2013, sous l’impulsion de son fondateur Pascal Wilhelm, le cabinet Wilhelm & Associés est devenu mécène des musées d’Orsay et de l’Orangerie. Il a notamment soutenu deux expositions majeures, à savoir « Vincent van Gogh / Antonin Artaud. Le suicidé de la société » en 2014, et « Pierre Bonnard. Peindre l’Arcadie » en 2015. 
 
Après une année de partenariat en 2016 consacrée exclusivement au Cercle des Femmes Mécènes, le cabinet est revenu à ses premières amours en choisissant de s’associer à l’exposition «Tokyo-Paris. Chefs-d’œuvre du Bridgestone Museum of Art, Collection Ishibashi Foundation» qui se tiendra du 5 avril au 21 août 2017 au musée de l’Orangerie.
 
Créé en 1952 à Tokyo par Shojiro Ishibashi, fondateur de la société Bridgestone et grand amateur d’art, le Musée Bridgestone abrite une collection privée de plus de 2 600 œuvres. Aujourd’hui en rénovation, une partie des œuvres du musée pourra être admirée à  l’Orangerie dans le cadre de l’exposition qui y est consacrée, et dont l’unique étape européenne est à Paris.
 
Le cabinet Wilhelm & Associés qui retrouve dans la peinture les exigences qu’il s’applique dans son activité est fier de soutenir cette exposition exceptionnelle pour que le plus grand nombre puisse la partager.

« Le cabinet Wilhelm & Associés est très heureux et très fier de contribuer à cette exhibition à travers laquelle le public pourra découvrir la grande richesse des œuvres de la collection familiale Ishibashi », Pascal Wilhelm.
 
Contact : Julie De Coninck, jdeconinck@wilhelmassocies.com  / 01 53 93 92 30
Wilhelm & Associés, partenaire de l’exposition «Tokyo-Paris. Chefs-d’œuvre du Bridgestone Museum of Art, Collection Ishibashi Foundation»