WILHELM & ASSOCIÉS poursuit son développement et promeut une nouvelle associée : Delphine d’Albert des Essarts


Delphine d’Albert des Essarts, (40 ans), titulaire d’une maîtrise en Droit des Affaires (Lille II) et d’un DESS de juriste d’entreprise (Lille II), a rejoint le pôle droit public du cabinet en 2009, avec une expérience de treize années en entreprise, tant du côté des enseignes (DECATHLON), que des opérateurs globaux d’immobilier commercial (APSYS).
 
Elle est aujourd’hui nommée associée pour participer encore plus  au développement de l’activité droit immobilier du cabinet au côté de Marie-Anne Renaux.
 
L’équipe droit public intervient sur toutes les questions de droit de l’urbanisme et de l’aménagement en lien avec les opérations immobilières, avec une forte spécialisation dans le domaine de l’aménagement commercial.
 
Delphine est venue renforcer l’expertise de cette équipe et elle a accompagné, depuis son arrivée, les clients du cabinet dans leurs projets d’implantation et de restructuration d’actifs immobiliers. Elle apporte, par ailleurs, une compétence supplémentaire dans le domaine des baux commerciaux et du corporate immobilier.




Wilhelm & Associés (http://www.wilhelmassocies.com/ ) est un cabinet indépendant spécialisé en Concurrence - Distribution ; Communication - Propriété Intellectuelle et Médias ; Aménagement Commercial et Urbanisme. Créé en 1995 par Pascal Wilhelm, Wilhelm & Associés compte désormais 5 associés et 14 collaborateurs.